EarthCorp, Inc.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 30 septembre 2006

Septembre (31)

Liste des films vus au cours du mois :
- Omaret yakobean (2006)
- Cum mi-am petrecut sfarsitul lumii (2006)
- Lady in the Water (2006)
- Rosario Tijeras (2005)
- The Wind That Shakes the Barley (2006)
- Snakes on a Plane (2006)
- Flandres (2006)
- The Sentinel (2006)
- Je vais bien, ne t'en fais pas (2006)
- Little Miss Sunshine (2006)
- Fair Play (2006)
- Taxidermia (2006)
- Derecho de familia (2006)
- Elementarteilchen (2006)
- Quand j'étais chanteur (2006)
- My Super Ex-Girlfriend (2006)
- Find Me Guilty (2006)
- Avida (2006)
- Jardins en automne (2006)
- Quelques jours en septembre (2006)
- Block Party (2005)
- Huo Yuan Jia (2006)
- Selon Charlie (2006)
- A Scanner Darkly (2006)
- Anges exterminateurs, Les (2006)
- Thank You for Smoking (2005)
- Président (2006)
- Chacun sa nuit (2006)
- World Trade Center (2006)
- Héritage, L' (2006)
- A Love Song for Bobby Long (2004)

Mise à jour Mac OS X (PowerPC)

jeudi 28 septembre 2006

Is Harry Potter Gay ?

Personnellement je ne suis pas du tout fan de Harry Potter, mais si par hasard on finissait par découvrir que celui-ci entretien secrètement une relation avec un camarade de classe, peut-être cela deviendrait-il intéressant...

mardi 26 septembre 2006

Ben-Hur au Stade de France

Nouveau lave-linge

Après quatre ans de plus ou moins bons services, le lave-linge acheté en juin 2002 (un peu plus d'un an après mon arrivée en région Parisienne) pour remplacer celui de mon arrière grand-mère qui avait rendu l'âme, nous faisais des caprices depuis plusieurs semaines.

Fatigués d'essayer de trouver une solution pour le faire réparer et l'accumulation de problème avec le SAV de la marque ARISTON nous ont finalement poussé à le remplacer.

C'est donc d'un pas ferme et décidé que Brice et moi avons été faire la tournée des magasins de Bondy. Par chance, à quelques minutes à pieds de chez nous, nous avons deux enseignes : Conforama et Darty. Sachant que nous avions déjà effectué des recherches sur internet, nos choix de marques étaient déjà arrêté (BOSCH ou SIEMENS). C'est finalement chez Darty que nous avons fait affaire, certes j'ai bien conscience que je n'ai pas obtenu le meilleur prix pour l'appareil choisi mais peut-on vraiment comparer le SAV d'un site internet inconnu avec celui d'une enseigne qui existe depuis plusieurs dizaines d'années. Nous avons opté pour l'extension de garantie qui nous permettra de dormir tranquille pendant les cinq prochaines années avec et je l'ai découvert un avantage supplémentaire qui nous permettrait de bénéficier de la reprise de notre lave-linge à 20% de sa valeur d'origine quelque soit son état en cas de rachat d'un appareil neuf au cours de la sixième ou septième année de la vie du produit. La livraison est prévue pour ce vendredi matin...

Quelques caractéristiques du modèle WAE 24460 FF:
Efficacité énergétique A+
Capacité: 1 à 6.5 kg
Vitesse d'essorage: 1200 - 400 t/mn
Sélecteur monocommande pour tous les programmes
Programmes spéciaux: Spécial peau sensible Sport/Fitness, Express 15 min, Mix rapide, Délicat/Soie et Laine lavage à la main
Tous les programmes sont rapides
Grand display pour déroulement du cycle, température, vitesse d'essorage, temps restant et départ différé
Touches sensitives: Taches, Prélavage, Repassage facile, Niveau plus
Hublot 30 cm, ouverture à 180°
Détection électronique anti-balourd et anti-mousse
Signal sonore fin de cycle

vendredi 22 septembre 2006

Le Cabaret des hommes perdus


C’est soirée porte ouverte au Cabaret des hommes perdus, un mélo musical gay commandé à Christian Siméon par Jean-Luc Revol et sa Compagnie du Caramel Fou. Nul besoin d’être membre pour entrer, rire et pleurer en suivant le trop court destin de Dick Teyer – un jeune paumé qu’une chasse au pédé va précipiter dans cette boîte drag queen des bas fonds new yorkais.

Il n’en est pas, Dick, mais il a de l’or entre les jambes... Sur des airs enchanteurs de Patrick Laviosa, il sera la vedette d’une revue divaguée par quatre animaux transformistes échappés du music-hall. Lullaby, Bandolina, Marpessa, Debbie et le barman tatoueur du peep show adoptent Dick et feront de lui, avant sa chute et sa mort rock’n roll, une brève star du X gay... Gazon synthétique et robe en plumes de Zlouti compris !

de : Christian Siméon
mise en scène : Jean-Luc Revol
avec : Denis D'Arcangelo
Sinan Bertrand
Alexandre Bonstein
Jérôme Pradon
musique : Patrick Laviosa
assistant à la mise en scène : Laurent Courtin
scénographie : Sophie Jacob
son : Clément Hoffmann
costumes : Aurore Popineau
lumières : Philippe Lacombe
chorégraphe : Armelle Ferron

Théâtre du Rond-Point du 7 septembre au 22 octobre 2006

mercredi 20 septembre 2006

Publicité "Alice"

Si vous avez râté ce soir la parodie de la pub "Alice" faites par Les guignols de l'info sur Canal+, voilà une chance de vous rattrapez...

lundi 18 septembre 2006

Ardisson - Tout le Monde en Parle - 17-09-06 (partie 3 de 3)

Ardisson - Tout le Monde en Parle - 17-09-06 (partie 2 de 3)

Ardisson - Tout le Monde en Parle - 17-09-06 (partie 1 de 3)

dimanche 17 septembre 2006

Le téléfilm censuré par M6 diffusé sur Pinktv


PinkTV diffusera ce jeudi un téléfilm inédit à la télévision puisque commandé à l'époque par M6 mais que la chaîne à toujours refusé de diffuser si son réalisateur n'effectuais pas les coupes demandées. J'ai eu la chance de le voir il y a quelques années au cours d'une projection organisée dans le cadre du Festival de films gays et lesbiens de Paris en présence de Christophe Honoré. C'est un excellent téléfilm que je vous recommande.

Christophe Honoré, Tout contre Léo
Christophe Honoré, l'obstiné

jeudi 14 septembre 2006

BNY93-5

Iliad, la maison mère de Free a annoncé au début de la semaine vouloir investir dans la fibre optique, c'est un virage à 180° pour ce FAI qui jusqu'à présent avait toujours indiqué vouloir exploiter la technologie ADSL. Pour être franc, je n'ai pas l'intention de commenter ce choix. J'ai juste eu envie en tant qu'utilisateur de savoir si puisque n'habitant pas la capitale, j'allais avoir la chance de voir un jour arriver cette petite révolution au pied de mon immeuble. Si j'en crois le document réalisé par le site Frimousse, le répartiteur auquel je suis raccordé présente les caractéristiques annoncées par Free pour être migré. Il semblerait donc qu'avec un peu de patience, je sois en mesure de bénéficier d'ici quelques mois (ça c'est la version optimiste) à quelques années (ça c'est la version plus crédible) de l'offre Freebox optique. Sachant qu'aujourd'hui, ma v4 fonctionne plutôt bien puisqu'elle me permet d'éviter la location d'un terminal numérique pour recevoir les bouquets Canal+ et CanalSat, tout en continuant à pouvoir passer mes appels téléphoniques sans supplément de coût. J'ai hâte de bénéficier de cette nouvelle offre qui permettra non seulement de profiter pleinement de la TVHD mais aussi sans doute de nouveauté qui n'existe pas encore.

mercredi 13 septembre 2006

Dîner à Bondy

Ce soir, nous avions invité les parents de Brice pour fêter avec eux les 60 ans de sa maman. C'est donc autour d'un bon repas et surtout d'un bon gâteau que nous avons passé la soirée. Parmi les clichés pris à cette occasion, j'ai une attirance plus particulière pour celui-ci, c'est pas vrai qu'on forme un beau couple?



Quant à la principale intéressée, la voilà sur le balcon en train de fumer une cigarette. Et oui chez nous c'est no-smoking!

De : Bernard


mardi 5 septembre 2006

De : Philippe & Erwan